L'autisme n'est pas seulement un trouble de l'enfance
3 questions: l'autisme n'est pas seulement un trouble de l'enfance
Karl Greenfeld a grandi à Los Angeles en tant que frère aîné de deux ans peut-être l'enfant autiste le plus célèbre en Amérique. Les livres, ainsi que les articles de revues largement lus, retracent l'histoire précoce du diagnostic et du traitement de l'autisme, aux yeux d'une famille cherchant désespérément de l'aide pour Noé. Ces efforts et les efforts de familles comme les Greenfelds ont finalement conduit à des thérapies qui offrent un espoir aux familles d'aujourd'hui. Mais pas pour Noah Greenfeld. Maintenant 43, Noah ne parle pas et vit dans une maison de vie assistée près de Los Angeles.
Inévitablement, Karl est devenu parfois une réflexion ultérieure, alors que Noah a aspiré le temps et les ressources de la famille. Au fil du chemin, il a apprécié vivement les luttes de ses parents et un œil attentif pour les hauts et les bas de la vie avec un enfant sévèrement autiste . Sanjay Gupta.
Gupta: Qu'est-ce que l'autisme? Comment décrivez-vous ce qu'est l'autisme?
Greenfeld: Je vois l'autisme comme mon frère. Mon frère, Noah,
replika love armband gold, c'est un fait de l'autisme pour moi. Je trouve Noé avoir très peu de points communs avec Temple Grandin. Je trouve Noé avoir très peu en commun avec les diagnostics d'Asperger à haut fonctionnement. Et à certains égards, je me demande si l'expansion des critères diagnostiques pour rendre l'autisme un trouble du spectre a presque dilué la signification de l'autisme. Nous sommes à un point Maintenant, où vous pouvez prendre quelqu'un qui a un fonctionnaire à faible fonctionnement, non verbal qui a vraiment besoin d'une supervision de 24 heures, à quelqu'un qui a considéré un génie. C'est pourquoi je me demande combien il est utile, ce très vaste diagnostic de spectre.
Gupta: Beaucoup de gens, lorsqu'ils pensent à l'autisme, pensent aux enfants, aux jeunes enfants. Noé est évidemment dans ses 40 ans maintenant. C'est comme ça?
Greenfeld: J'ai été surpris quand j'ai sérieusement commencé à chercher de nouveau l'autisme, alors que je travaillais sur Alone. J'ai été surpris de l'importance de la notion selon laquelle il s'agit d'un trouble de l'enfance. D'une certaine façon,
Kopie cartier armband, vous en sortez, parce que, vous savez, le handicap de Noé était tellement profond que j'ai passé plus de temps avec lui en tant qu'autiste adulte, que jamais je l'ai fait avec lui comme un enfant. Donc, la seule chose que les gens semblent ne pas savoir est qu'il existe un grand nombre d'autistes adultes. Et, si cette épidémie de diagnostic est vraie, il y aura plus d'autistes adultes. Et une chose sur laquelle j'ai essayé d'écrire dans ce livre est de parler aux familles qui ont peut-être un fils ou une fille autistes adolescents, et parler un peu de ce voyage à l'âge adulte et de la façon dont votre vie en tant que parent ou frère ou sœur d'un autiste Personne dans une certaine mesure, tourne toujours autour de cette personne.
Gupta: Qu'avez-vous pensé lorsque votre père a écrit ces livres sur Noé?
Greenfeld: Mon père me dirait que l'une des raisons pour lesquelles il écrivait à propos de notre famille était que d'autres familles ne se sentaient pas seules. Je pense que Alone était ma tentative de parler avec des membres de la famille, de parler avec des frères et soeurs d'un autiste Enfant et leur faire savoir qu'ils ne sont pas seuls. Et surtout à mesure que vous vieillissez,
replika armband cartier, car vous avez grandi et vous avez votre propre vie et vous devez encore intégrer ce frère autonome dans votre vie, c'est un défi. Mais je n'étais pas capable d'écrire ce livre jusqu'à ce que j'avais des enfants à moi-même. Jusqu'à ce que je voyais mes filles et comprenais leur relation entre frères et sœurs et disais: 'Ah, c'est à quoi ressemblent et semblent les frères et les sœurs', et moi J'ai eu quelque chose à comparer avec ma propre enfance. Je ne pouvais pas faire cela jusqu'à ce que j'étais au point de ma vie où j'ai compris la famille un peu mieux, parce que j'avais une famille. Et j'ai compris, oh, c'est ainsi que ma famille était atypique.
J'ai un fils qui a un autisme. De nombreux spécialistes de l'autisme nous ont été informés que depuis quelque temps ils ont vu un garçon si sévèrement affecté. À ce jour, nous nous battons pour les thérapies qui ne seront pas couvertes par l'assurance, car nous ne pouvons plus nous permettre de payer elles-mêmes. Je voulais demander à Kim du Montana si elle sait quels services sont offerts dans cet état. Nous avons envisagé de déménager dans la région de Butte, car mes lois existent là-bas. Je vais probablement reprendre ces livres pour lire. Quoi qu'il en soit, assez de mon lol
3 avril 2010 à 07:05
Signaler un abus Répondre
Je voudrais juste rappeler à Vince et à tous les autres que le progrès dans le développement de l'enfant est plus qu'un simple progrès scolaire. Le développement socioéconomique souligne tout développement cognitif. La gestion du comportement n'est pas une thérapie, elle contrôle les comportements qui semblent problématiques pour la personne neurotypique, mais qui peuvent être fonctionnels pour l'individu autiste. (Et oui, il existe des comportements sévères qui doivent être contrôlés, mais la plupart des comportements répétitifs ont un but neuropsychologique important).
Je regrette qu'il y ait tant d'enfants dont les enfants n'ont pas beaucoup progressé. Vous avez eu une expérience de doom et de sombre. Beaucoup d'autres ont eu une expérience future brillante, passant de grave à doux ou même non diagnostique en utilisant DIR, parce que DIR se concentre sur la maîtrise socio-émotionnelle des jalons. DIR englobe une approche véritablement interdisciplinaire qui favorise le traitement holistique / naturopathique ainsi que le traitement allopathique.
Le concept de spectre traite de l'aspect de la gravité des symptômes et encourage les praticiens ouverts à considérer l'unicité de l'enfant tout en abordant les problèmes de base (plus grand que les 3 critères de diagnostic). Le modèle de traitement de l'information de Minshew pour expliquer l'autisme est excellent et vaut la peine de comprendre. Ma propre analyse en profondeur de la littérature scientifique, en tant que thèse, traite de la base de l'anxiété des traits aux troubles du spectre autistique (centrés dans le tronc cérébral) qui est aggravée par les différences dans la façon dont le reste du cerveau est en cours de traitement.
Je félicite les efforts de Greenfeld pour toucher les frères et sœurs et j'espère que beaucoup d'autres feront de même.
3 avril 2010 à 07:12
Signaler un abus Répondre
Étant le parent d'un garçon autistique de 4 ans au milieu du spectre, je peux me rapporter à l'impact que l'autisme a sur toute la famille. Son frère aîné, maintenant 11, est laissé de côté, alors que l'accent est toujours mis sur le garçon autiste. Vous ne voulez jamais faire cela, mais cela arrive. Vous essayez de faire des choses inclusives, mais elles sont tellement distantes dans leur fonctionnement, il est difficile de trouver ces choses.
Les filles de Karl vont dans la même école publique que mon fils aîné. Je les ai vus devenir des filles adorables. Il a une belle famille maintenant. Pourtant, je n'ai jamais connu l'histoire jusqu'à ce qu'un autre parent ait dit qu'il devrait parler à Karl, il a écrit un livre sur son frère. À l'époque,
replika armreif love, mon fils plus jeune ne parlait pas. Je me demandais s'il parviendrait et si il ne l'entendait que maintenant, mais il n'est ni jamais l'enfant d'Asperger, ni l'adulte, que nous voyons tellement mentionnés dans les nouvelles. Il ne sera jamais un savant. Il n'est pas un génie. L'autisme a un visage différent et on devrait commencer à parler et à reconnaître. Oui, je ne minimise pas l'histoire de Temple Grandin ou d'autres, mais la plupart d'entre nous qui vivent avec l'autisme ont une histoire différente à raconter.
3 avril 2010 à 07:15
Signaler un abus Répondre
Il n'y a aucun soutien ou assistance pour les familles d'AS ADULTS. De nombreux ADULTES sont diagnostiqués avec AS après qu'un enfant a un diagnostic d'autisme ou d'AS. Certains parents découvrent qu'ils ont aussi l'AS de leur propre chef, mais ne veulent pas une évaluation. AS ADULTS peut avoir des problèmes relationnels / parents. Il y a des millions d'adultes non reconnus, mâles et femelles, avec Asperger Tous les enfants évalués et diagnostiqués avec AS aujourd'hui, deviendront AS ADULTS de demain. Cela ne parle pas bien pour l'avenir des enfants AS tant qu'ils se développent dans l'âge adulte. Vous avez la possibilité d'écrire très bien et d'avoir un excellent vocabulaire. Je me rends compte que trouver et garder un emploi est une grande difficulté, mais vous pouvez commencer un blog et écrire vos expériences avec la vie avec l'autisme. Non seulement vous rencontrerez des personnes ayant des défis de vie similaires, mais vous pourriez transformer votre blog en un emploi rémunéré. J'espère que vous pouvez trouver un véritable accomplissement dans la vie.
The Wall